Enigme 14

Perec ? Mickey ?

15 commentaires:

  1. Ces images ne vous évoquent rien ?
    Allez je vous aide : dans le verre, c'est du whisky... Et du bon, au moins 12 ans d'âge ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est presque comme un rébus. Et si vous n'êtes pas bon en rébus, proposez le à Google. Mais ce ne sera pas fini pour autant.

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis ni blond ni fumeur ni amateur de whisky donc je ne voudrais juger personne mais si vous pensez qu'il s'agit du numéro de téléphone de marie josé perec vous faites fausse route, n'est-ce pas Georges ?

    RépondreSupprimer
  4. La clé de l'énigme est une phrase très connue, qui parle de whisky et d'un personnage blond ayant un rapport avec la justice...

    RépondreSupprimer
  5. oui je connais la phrase ......... je vais chercher le blond ..... mais je suis pas inspirée ...... après une bonne nuit .... peut être ;-)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai finalement trouvé hier ...... mais j'étais partie sur une mauvaise piste !! pas toujours simple à résoudre !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. numéro de tél en rapport avec les chiffres et les xxxx en haut ? :D

    RépondreSupprimer
  8. J'espère bien !
    D'un autre côté, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent...

    RépondreSupprimer
  9. Ce que je veux dire, c'est qu'effectivement ça ressemble à des numéros de téléphone, mais ça ne serait pas très utile de les chercher dans l'annuaire...

    RépondreSupprimer
  10. merci c'ets ce que je pensais et à mon avis c'ets du meme principe que les genres précédents cette histoire de chiffre ;)

    RépondreSupprimer

Mysterio HD, le teaser