Enigme 3

Going down!!!!

23 commentaires:

  1. Ceux qui aiment les souris anthropomorphiques gantées, levez la main !

    Pour les autres... Google est votre ami ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ha bin ca y est je suis encore perdue!
    Il y a un rapport avec disneyland ou je suis completement a coté ?

    RépondreSupprimer
  3. Heu... Comment dire ça sans vous embrouiller ?
    Disons que ça a effectivement un rapport avec Disneyland... Mais en quelque sorte on pourrait dire que vous êtes à côté... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Trouvé !
    Effectivement j'etais "à coté" ! LOL

    RépondreSupprimer
  5. Je vois vraiment pas, il faut déjà être allé à disney pour trouver ? parce que j'y ai jamais mis les pieds...

    RépondreSupprimer
  6. Ça peut aider oui...
    Ou alors faire le tour des montagnes russes sur www.disneylandparis.fr
    ;-)
    Vous finirez bien par en trouver une ou "ils" vous accompagnent !
    Au fait, ce n'est pas le nom de l'attraction qu'on cherche, mais bien le nom des mystérieux "ils" qui vous accompagnent...

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Un bon site pour tout savoir sur Disneyland Resort Paris :
    http://www.attractionland.com/fr/disneyland-resort-paris/
    La réponse y est... Il faut chercher un peu, mais elle y est, promis ! ;-)

    Ha, au fait, quand je dis "Ils vous accompagnent"... Vous devriez peut être vous interroger sur les diverses acceptions du verbe "accompagner" ? ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vois vraiment pas non plus... j'ai pourtant parcouru les sites disneyland en long et en large (je n'y ai jamais été), et relu les indices 50 fois... je désespère !

    RépondreSupprimer
  10. je suis souvent allé à disney mais je vois pas du tout lol ... peut etre est-il possible d'avoir un indice concernant la partie du parc dans laquelle il faut chercher c'est à dire dans quel univers ...

    RépondreSupprimer
  11. Ca a déjà été plus ou moins évoqué un peu plus haut (voir la question de C. Bennett)...

    RépondreSupprimer
  12. De même bloqué sur cette énigme.
    J'ai eu beau chercher à coté , pas moyen .

    Vraiment perdu pour celle la , surtout que ça doit être si simple , mais c'est un peux confus

    RépondreSupprimer
  13. En effet c'est on ne peut plus simple, en particulier avec le nombre impressionnant d'indices présents sur cette page ! :-)

    Regardez mieux l'illustration... C'est une montagne russe, d'accord, mais du genre qui décoiffe... Et des montagnes russes où on a la tête à l'envers, chez Disney on doit les compter sur les doigts de la main !
    Et je dirais même plus : sur les doigts de la main de Mickey 'qui n'en a que 4, des doigts) :-)

    RépondreSupprimer
  14. a cause de ces énigme dont je ne trouve pas du tout la réponse j'ai l'impression de passer pour un cancre surtout après avoir essayé plein de mots en rapport avec les montagnes russes et cette histoire de cotés lol

    RépondreSupprimer
  15. Vous avez mal lu : il n'y a pas d'histoire de côtés, plutôt des histoires d'"à côté" ! Nuance... ;-)

    RépondreSupprimer
  16. j'ai longtemps bloqué sur cette énigme. normal la seule fois où je suis allé à Disneyland, c'était plus petit, il y a bien longtemps. depuis le temps, Mickey et moi avons bien grandi.
    disons qu'il faut ouvrir grand ses oreilles (de Mickey) !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai beau retourner l'énigme dans tous les sens je ne trouve pas le rapport entre les loopings, les mains de Mickey et ses oreilles, ni ce qu'il y a à côté...
    De l'aide s'il vous plaît !!

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi, je sèche...
    Le titre "going down" est-il important ?

    RépondreSupprimer
  19. Je me réponds à moi-même, oui c'est important !
    J'ai enfin trouvé.

    RépondreSupprimer
  20. j'y arrive vraiment pas
    l :'(

    RépondreSupprimer
  21. Si vraiment vous ne vous en sortez pas pour celle-là, je vous conseille d'aller faire un tour sur l'excellent forum de WebOS France, et plus précisément à l'adresse :
    http://forum.palmpre-france.com/viewtopic.php?id=2305&p=2

    RépondreSupprimer

Mysterio HD, le teaser