Enigme 4

Trouvez-moi

13 commentaires:

  1. Mmmm, disons que c'est un peu comme dans la pub Dior avec Jude Law... "you'll know when I'm there".
    C'est juste pas Jude Law...
    Mais quand tu l'auras trouvé, tu sauras que c'était ce que tu cherchais !
    Oh, détail important... L'image est grande, on n'en voit qu'un petit bout au début ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. "you'll know when I'm there"... Hi hi, bien résumé ! Un peu facile, celle là ! Allez, la 5 !

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué : l'image est grande... Très grande, même :-)

    RépondreSupprimer
  4. oui, très grande mais je n'ai toujours pas trouvé!!
    les 3 premières ça a été mais là... je sèche.
    un indice?

    RépondreSupprimer
  5. la phrase est connue. Google est votre ami

    RépondreSupprimer
  6. je la connaissais Par Coeur cette citation. mais bon, à grand pouvoir, grandes responsabilités, donc je ne vais pas vous donner la réponse. cherchez plutôt sur la toile.
    moi je file, faut que je saute dans un taxi.

    RépondreSupprimer
  7. Hum. La phrase de l'énigme est en effet connue, mais beaucoup moins que l'autre que vous évoquez en filigrane !
    Là on a plus besoin de chercher das l'image (et pourtant la réponse s'y trouve)...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'ai examinée la photo sous tous les angles et essayé beaucoup de mots et je bloque vraiment !

    Il y a des voitures sans plaques , une forme orange au milieu de la photo ( what ?) et une espèce de pare choc bizare sur une voiture, bref, c'ets le cas de le dire je patine alors un peu beaucoup d'aide serait la bienvenue ! C'est bete de payer une app et de rester bloqué au début non ?

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  9. Rien à voir avec la forme orange...
    Cherchez plutôt dans les tons rouges !
    (et sinon "Nous sommes ce que nous choisissons d'être" peut vous guider, aussi)

    RépondreSupprimer
  10. trouvé , mais pas grâce à l'image :/ plutot à la phrase .... ( sur l'image je ne vois pas "la chose") en tout cas pas sur " son support"

    Merci en tout cas de votre rapidité ;) , je suis passé en version payante tellement c'est addictif :p

    RépondreSupprimer
  11. Je vous assure que le personnage en question est bien dans la photo !
    Tapi dans l'ombre, certes, mais il est bien là...

    Merci à vous en tous cas !
    Et bon jeu.

    RépondreSupprimer
  12. l'image ne m'a pas beaucoup aidé ni même la pub avec jure pas mdr mais pour ceux qui ne trouvent pas faut penser aux nombreux heros de nos amis d'outre atlantique :-)

    RépondreSupprimer

Mysterio HD, le teaser