Enigme 20

Tata titi

11 commentaires:

  1. "Tata titi"... J'aurais pu écrire "Titi tata"...

    RépondreSupprimer
  2. une réponse dorée à l'or fin !

    RépondreSupprimer
  3. je peux gazouiller aussi ?
    tatitati ti tatitati titi ti tititi ta titita tati tatitati tatata tatiti ti

    sinon je crois qu'il vaut mieux s'attacher à la forme plus qu'au fond.

    RépondreSupprimer
  4. je vois pas comment prendre le pb..
    je vois bien les ensemble de forme, mais il me manque la logique

    RépondreSupprimer
  5. Ce genre de "titi tata" a joué un rôle important en octobre 1918...

    RépondreSupprimer
  6. en fin de guerre?
    enfin là, ce qui me manque surtout, c'est la logique des formes

    RépondreSupprimer
  7. Je dirais qu'il y a deux types de forme.
    Seulement deux.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai compris l'histoire d'octobre 1918, je pense que j'ai compris pou r les formes, mais je ne comprends pas quoi faire de tout ça. Et variété ???

    RépondreSupprimer
  9. "Variété" vous servira quand vous aurez décodé le message...
    Car il y a bien une histoire de code... Et donc de message...
    Au fait, vous avez remarqué qu'il y a plusieurs pages d'image ? (comme pour l'énigme 12 - c'est d'ailleurs un peu le même principe : une page = une lettre)

    RépondreSupprimer
  10. help svp je ne comprends pas code. Un petit indice ? Merci

    RépondreSupprimer
  11. Ça a un certain rapport avec ceci : http://mobile.liberation.fr/histoires/0101384322-le-titi-tata-qui-mit-fin-a-la-guerre

    RépondreSupprimer

Mysterio HD, le teaser