Enigme 26

Point commun...

15 commentaires:

  1. Des personnalités bien différentes...
    Mais quelque chose les unit.

    RépondreSupprimer
  2. là vraiment je vois pas ! un indice svp ?

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas de code à trouver, pas de piège, il s'agit vraiment de trouver le point commun entre ces différentes personnalités ...

    RépondreSupprimer
  4. c'est vaste... je leur en ai trouvé des tas de points communs mais aucun ne marche...
    et je suis maintenant à cours d'idées...

    j'espère aussi que je les ai tous bien identifié. sans dévoiler les noms, seulement leurs initiales voilà ce que j'ai trouvé :
    en haut:
    B.G. (j'ai même un doute si c'est un homme ou une femme)
    Z.
    B.S.
    L.B.

    et en bas :
    P.D.
    D.L.
    E.T.
    D.R.

    RépondreSupprimer
  5. yeees ! trouvé !!!! lol
    ah c'était pas évident !

    j'étais aller voir trop loin, alors qu'il fallait voir plus proche.

    RépondreSupprimer
  6. Voilà oui...
    Sinon pour répondre à votre commentaire précédent...
    En haut à gauche ce n'est pas du tout BG (qui pour le coup ne doit vraisemblablement pas partager le point commun en question...
    Il s'agit en fait d'Annie Lennox, la chanteuse d'Eurythmics...
    Et aucun doute, c'est bien une femme :-)

    RépondreSupprimer
  7. pff, je sais même qui est la 3ème et la 8ème. Est-ce nécessaire ?
    le point commun est-il dans leur vie ?

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait...
    Et donc vous n'avez pas besoin de (re)connaître tout le monde...
    Google + Wikipédia = Solution !

    RépondreSupprimer
  9. la mère Denise (8ème photo) a pu être vue dans le monde du cinéma mais cela ne suffit pas. Elle est aussi apparue dans de nombreuses séries...
    Elle est connue pour être l'ex-femme de mon oncle Charlie.

    RépondreSupprimer
  10. par contre on dirait que la troisième n'est pas celle que je pensais (Barbara Schulz) puisqu'elle ne partage pas la même relation que les autres personnalités ... c'était une fausse piste. Donc je ne sais pas non plus qui elle est.

    RépondreSupprimer
  11. Vous voulez parler de cette personne ?
    http://m.imdb.com/name/nm0268626

    RépondreSupprimer
  12. oui en effet on dirait que c'est bien elle sur la troisième photo mais je ne vois nul part le point commun avec les autres ....
    il n'y aurait pas une erreur de casting là ?

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de vérifier, et.. Je me demande bien où j'ai pu lire ça, effectivement !!! :-(
    Hum, y'a de la correction dans l'air...
    Si je mets Madonna, à la place, ça passe ?
    (en s'arrangeant un peu avec l'état civil...)

    RépondreSupprimer
  14. pff, toujours coincé, j'ai beau lire Wikipedia dans tous les sens......
    une p'tite aide ?

    RépondreSupprimer
  15. Oui, alors comme indiqué plus haut, il y a une légère erreur de casting, et Nadia Farès ne devrait pas faire partie des personnalités présentes dans l'image. Sachez que dans la prochaine version, elle sera remplacée par... Charlie Sheen.
    D'ailleurs, afin d'éviter toute erreur, voici la liste complète (de gauche à droite et de haut en bas :
    Annie Lennox
    Zazie
    Charlie Sheen, donc...
    Louis Bertignac
    Patrick Dewaere
    Daniela Lumbroso
    Evelyne Thomas
    Denise Richards

    Et oui, tous ces gens ont un point commun, et bien qu'il y ait maintenant 3 hommes dans le groupe... ça reste une histoire de filles !

    RépondreSupprimer

Mysterio HD, le teaser