Enigme 28

Agenda

5 commentaires:

  1. Un agenda bien rempli...
    ... et des activités internationales, apparemment...

    RépondreSupprimer
  2. son propriétaire va devoir faire le tour du monde pour rencontrer tous ces gens mais s'il est bien organisé et ne manque aucun rendez-vous, il aura bien mérité sa pause.
    Je vais en faire autant d'ailleurs j'ai un petit creux, aller hop un mars et ça repart!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne serais pas contre un petit indice supplémentaire, parce que là je sèche...
    J'ai bien compris lux 352 et ukr 380, mais le calcul de l'indice ne me donne rien.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. L'indice est juste un exemple. Ce qui compte c'est le contenu de l'agenda.

    RépondreSupprimer
  5. Ok merci, j'ai trouvé. Du coup je comprends mieux ce qu'écrivait oli.

    RépondreSupprimer

Mysterio HD, le teaser