Enigme 32

7ème art... 8ème art... 9ème art...

6 commentaires:

  1. 7e art : le cinéma
    8e art : la radiodiffusion, la télévision et la photographie, regroupées en « arts médiatiques »
    9e art : la bande-dessinée

    On trouve de tout ça dans cette énigme... Mais quel est vraiment le point commun ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est encore moi...
    le point commun entre les personnages représentés ? Ou entre les arts ?

    RépondreSupprimer
  3. Il faut trouver le point commun entre tous les personnages représentés, oui.

    RépondreSupprimer
  4. Help !
    Le point commun c'est sur l'ensemble ds deux pages ? Je l'avoue, je patauge.

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui, sur l'ensemble des deux pages...
    Petit indice supplémentaire : si un jour Mysterio est adapté en langue anglaise... je vais avoir bien du mal à traduire cette énigme... En fait le principe même de l'énigme est intraduisbile !

    RépondreSupprimer
  6. Oui effectivement. Je ne pensais pas du tout à ça. Merci :-)

    RépondreSupprimer

Mysterio HD, le teaser